Camp d'hiver 2024-2025
Plus besoin de se casser la tête pour trouver une gardienne lors des vacances d'hiver. Participez à nos activités de camp où nos entraîneurs dynamiques certifiés offriront des activités de bricolage, jeux et gymnastique dans un milieu sécuritaire et francophone.
Gymnastique artistique et trampoline, 4 ans et plus
- Date: 30-31 décembre, 2024 & 2-3 janvier, 2025 (4 jours) - 230$
- Journée individuelle: 65$
- 9h00 à 16h00
- Supervision additionnelle sans frais de 8h00 à 9h00 ainsi que de 16h00 à 17h00
Items à prévoir:
- maillot de gymnastique ou t-shirt et short;
- bouteille d’eau bien identifiée;
- deux collations et un dîner (pas à réchauffer, sans arachides/noix);
- vêtements de rechange;
- élastique à cheveux.
Politique de remboursement pour les camps
Pour annuler un camp, un minimum de 7 jours avant la semaine choisie est exigé afin de recevoir un remboursement (moins les frais de Gymnastique Ontario de 45$ et les frais de service). Aucun remboursement ne sera accordé à un athlète qui quitte volontairement durant le camp.
Une pénalité de 100$ (plus les frais d'assurances de 45$ et les frais de service) sera appliqué pour l'annulation d'un camp 6 jours ou moins avant la semaine choisie.
Pour annuler une journée individuelle de camp, un minimum de 7 jours avant la journée choisie est exigé afin de recevoir un remboursement (moins les frais de service). Aucun remboursement ne sera accordé à un athlète qui quitte volontairement durant la journée.
Le club réserve le droit d'annuler une semaine ou une journée qui n'atteint pas le nombre minimum exigé pour un groupe.
En cas de blessure
Si un athlète se blesse pendant un camp offert par le Club de gymnastique Les Sittelles, même après la fin de la période initiale, un remboursement proportionnel du nombre de jours de camp restants sera remis, moins les frais d'assurance de 45$ et les frais de service.