Athlètes du Club

Exploits d'athlètes retirés

Le Club de gymnastique Les Sittelles est fier d’avoir développé au fil des années des gymnastes, ainsi que des athlètes. Voici certaines de nos athlètes, qui ont continué à exceller dans d’autres sports. BRAVO et BONNE CHANCE !

Karelle Edwards

Suite à sa carrière de gymnaste provincial artistique et 8 ans au club, Karelle poursuit sa passion des sports en athlétisme. Elle a participé à plusieurs événements : OFSAA, Championnats du monde jeunesse en République tchèque, Championnats du monde junior en Pologne, Jeux de la Francophonie en France à titre de membre de l’équipe canadienne, Jeux du Commonwealth et Jeux mondiaux universitaires en Corée du Sud. De plus, elle a reçu une bourse d’études de l’Université de Syracuse. En juillet 2016, Karelle participera aux essais olympiques qui auront lieu à Edmonton. Nous souhaitons la meilleure des chances à cette ancienne Sittelle. Pour suivre les exploits de Karelle ou pour l’encourager, consultez son site Web à www.karelleedwards.com.

 

Dominik Chartrand

Suite à sa carrière de gymnaste provincial artistique de 10 ans au club, Dominik à poursuivit un entrainement en Fitness.

« J'ai commencé la gymnastique quand j'avais quatre ans; les moments passés dans un club ou sur la route en direction de compétition sont parmi les meilleurs de ma vie. Je me suis entrainée au Club de Gymnastique Les Sittelles pendant plusieurs années avec l'équipe provinciale. La meilleure leçon de vie que je peux offrir à tous nouveaux parents c’est d’inscrire leur enfant à un sport. La gymnastique m’a passionnée à partir d’un très jeune âge. Suite à la gymnastique, j’ai décidé d’entreprendre des compétitions de ‘fitness’. J’ai participé à plusieurs compétitions ‘fitness’ et je me suis retrouvée dans la meilleure condition physique de ma vie.

J’attribue mon succès et mon éthique de travaille au Club de Gymnastique Les Sittelles, qui ont pris la peine de m’apprendre la discipline et l’importance d’investir un effort perpétuel. »

 

Elishia Veilleux

Après 5 années comme gymnaste artistique, elle atteint le niveau provincial. Elle continue au niveau provincial pour 2 ans.

Pendant sa dernière année Elishia essaie le programme de trampoline ou elle découvre sa passion. Elle quitte la gymnastique artistique et continue le trampoline pour un autre 5 ans, ou elle se qualifie comme athlète National en DMT, la 1ère du club LS.

 

Carolyne Savage

Suite à sa carrière de gymnaste provincial artistique et 10 ans au club, Carolyne se joint à la dynamophilie (powerlifting) où elle brise un record National en « deadlift » et 4 ans plus tard se qualifie pour l’équipe canadienne et remporte une médaille de bronze et d’argent lors d’une compétition mondiale en Finlande.

 

Annabelle Gagné

Après 9 ans comme gymnaste provincial artistique, elle termine sa carrière au niveau 9 ou elle se qualifie au Championnat provinciaux et termine 10e au total. Elle poursuit son entrainement en athlétisme.

Heures de bureau

Heures de bureau - Été 2019
Lundi : 9h00 à 17h00
Mardi : 9h00 à 17h00
Mercredi : 9h00 à 17h00
Jeudi : 9h00 à 17h00
Vendredi : 9h00 à 17h00
Samedi : 9h00 à 12h30
Dimanche : Fermé

Heures du gymnase - Été 2019
Lundi : 8h30 à 20h30
Mardi : 8h30 à 20h30
Mercredi : 8h30 à 20h30
Jeudi : 8h30 à 20h30
Vendredi : 8h30 à 16h30
Samedi : 9h00 à 14h00
Dimanche : Fermé


Finaliste pour le ''LAURIER ORGANISME DE L'ANNÉE''

au 19e GALA DES PRIX BERNARD GRANDMAÎTRE!

 

Contactez-nous

Club de gymnastique Les Sittelles 
785 promenade Taylor Creek
Orléans, Ontario K4A 0Z9 

Téléphone:
(613) 830-5098

Information:
info@sittelles.ca

Administration:
admin@sittelles.ca

Récréatif:
rec@sittelles.ca

Artistique compétitif:
comp@sittelles.ca

Trampoline et tumbling compétitif:
trampoline@sittelles.ca

                 

 

 

© 2019 Club de gymnastique Les Sittelles. Tous droits réservées